La revue

Euphorie romanesque ajoute une corde à son arc. La revue est officiellement lancée. Cela fait maintenant presque deux ans que le blogue existe. Depuis, je suis tombée en amour avec le fait de transmettre et partager ma passion pour le livre. J’ai voulu en faire plus encore pour promouvoir la littérature. C’est là que m’est venue l’idée de créer une revue littéraire.

Elle s’adresse aux lecteurs du quotidien qui cherchent de nouvelles lectures, aux curieux qui souhaitent en découvrir davantage sur le monde du livre. La revue n’est pas axée sur un genre, un pays ou une époque, elle vogue parmi tous les auteurs.

La revue se divise en quatre sections : 

Le carnet création regroupe des textes écris par des écrivains amateurs. Dans le premier numéro, ce sont des textes de mon cru. Que ce soit, nouvelles, poèmes, les premières lignes d’un roman, tout est permis!

Cette section contient des articles sur des endroits et des événements reliés au monde du livre. Elle a pour but de vous faire découvrir de nouvelles activités pour que vous sortiez de chez vous pour rencontrer d’autres personnes passionnées de littérature.

Dans cette section, je laisse la place aux auteurs d’ici. Je veux vous faire découvrir des auteurs qui m’ont charmée par leur livre ou leur personnalité. 

Toutes mes recommandations ou non-recommandations du moment se retrouvent dans cette section. Peu importe le genre, je vous partage les livres qui m’ont charmée, émue, frappée pour que vous puissiez avoir votre prochaine lecture en tête.

Date de parution

La revue Euphorie romanesque, c’est 4 numéros par année. 

  • Mi-mai
  • Mi-août
  • Début décembre
  • Début février

Version numérique

Le premier numéro est disponible gratuitement sur le blogue. Les prochains seront en vente en version numérique en ligne.

Version papier

Parce qu'une version papier c'est toujours plus le fun, elle est disponible chez Écolivres à Lévis. Vous pouvez également communiquer avec moi par courriel : kiml@euphorieromanesque.com. Nous pourrons convenir du meilleur moyen de vous faire parvenir la version papier.

Bonne lecture!

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur les réseaux sociaux ou par courriel : kiml@euphorieromanesque.com. Je souhaite l’améliorer pour vous produire la meilleure revue possible!